Bureau Ferm'hier Tracteur D'Antan

Publié le par Maybelle

Bureau Ferm'hier Tracteur D'Antan

Ha ben pardi !!!

j'avions oublié de vous doun'é l'bureau...

On n'a d'abord une Présidente ...

oui m'sieur 'dames.Mme BERTIN - OLLIVIER Claudine

avec un Vice Président......... M. GONNET Daniel

et pis un Secrétaire............. M. LANGLOIS Jean-Marc

assisté de son adjointe .........Mme LANGLOIS Noëlle

et ben sûr une Trésorière ....Mme VIOLON Corinne

avec sa copine adjointe ........Mme GONNET Martine

Ces Solognots y vous attend' tous à leu fêtes...

Publié dans administration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou Colette ton info est très bien sauf que mon nom est incomplet puisque je suis inscrite au nom de BERTIN-OLLIVIER ! A cause que on est 2 qu'on se nomme pareil si tu voye c'que j'veux dire!C'est pour éviter que les gens ne contactent l'autre à ma place .gros bisous
Répondre